12 novembre 2010

MA VIE CATASTROPHE - Poitiers avril 2010

À peine de retour de Paris hop au boulot pour une installation dans le cadre de l'expo collective Fanzines Givrés organisée par mes amours de la Fanzinothèque de Poitiers
Sérigraphie Cinqunquatre et leurs affiches, Louis Rastelli et son incroyable fonds de fanzines et moi on se partage l'espace de la mezzanine du Confort Moderne. Mon installation s'appelle "Ma Vie Catastrophe" et c'est une ville pleine de petites mises en scène de la vie quotidiennes où se déroulent catastrophes petites et grandes.

les poupées avant d'être squeezées dans ma valise (voyager avec une voiture de Barbie pis des accessoires de poupées dans mes bagages, c'est rayé de ma liste de choses à faire dans la vie)

Arrivée dans mon ancien fief de Poitiers, y a ma version de l'affiche de l'expo imprimée en énorme dans la vitrine des bureaux des bus poitevins en centre-ville! Trop yesssss!






L'install vue sous tous les angles

Comme pour toutes les expos de la Fanzino on a eu un super vernissage; Gilou nous avait mijoté le cocktail vodka-pomme-sirop d'érable, sérigraphie en direct de t-shirts par Tof du Labo et mise en service du Distroboto version française..!



et pis pouvoir retrouver les vieux potes pendant un voyage pour le boulot, c'est le top! 
Ici avec l'ami Antoine de Bunker komix prod...

le temps de faire un petit pique-nique au bord du Clain et c'est déjà le temps de rentrer à Montréal..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire